Fed Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 T es meilleur au stick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 T es meilleur au stick ? Surtout avec un bon Pad quand je vois comment je joue au IV sur X360 çà me fait reflechir sur cette croix de direction de merde sur les DS3 vivement les Manettes Madcatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Tu parles du pad 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 non je pense qu'il parle du fightpad qui arrive bientot dans sa boite aux lettres hahaha !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Surtout avec un bon Pad quand je vois comment je joue au IV sur X360 çà me fait reflechir sur cette croix de direction de merde sur les DS3 vivement les Manettes Madcatz Ca veut dire qu'il l'a deja son bon pad non ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 je trouve la croix de direction de la manette X360 meilleur que celui de la DS3 mais pas aussi bien que le FightPad que j'attend avec impatience lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 je trouve la croix de direction de la manette X360 meilleur que celui de la DS3 mais pas aussi bien que le FightPad que j'attend avec impatience lol Etonnant ta preference, alors quel est le feeling avec ce fightpad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Il attend son fightpad PS3, Fed !! Mais il a joué deja avec sa manette 360, qu'il préfère à la DS3 ^^ !! Tu comprends mieux là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Si il n a ni teste SF4 sur PS3, ni teste le pad madcatz comment peut-il etablir le classement madcatz-pad xbox-ds3 ? Tu comprends Kyori ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Fed c manger trop de Dragon de mon Ken hier soir Ce matin il a encore un peu mal au crane Sinon oui le pad c'est bien mais je trouve qu'il est très difficile de maitriser les combos genres pianotage des boutons, la tu n'aurais que le pouce pour tout faire...c'est désavantageux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant