petitmarseillais Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 a ce soir les gars, jai FED, DREAM, Remy dans ma liste de friends me manque que Cloud78 je crois...je veux play contre vous ce soir. Dream: alors le Feilong ? tu le gère ? Moi y'a blanka qui me fait de l'oeil !! la salle bête faut que je le maitrise lui...quand j'ai vus la vidéo de monsieur Blanka sur SSF II X... Puré le mec cest un monstre avec blanka....désolé pour le jeux de mot :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 A 20h30 je suis là pour mettre un Blanka dans votre vie si vous le voulez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 ayé ma console chauffe la !! kmeru je tattend, mais jaurais une coupure de 15min pour manger =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 je serais la a 20h50 ! , corbierz je t'ai dans mon psn ( C'est moi GutS78 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 kmeru ajoute moi j'arrive la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 ok ba on attend =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 désolé les gars j'ai du bougé, ma femme voulait regarder une émission. En tout cas c'était vraiment super, j'ai passé un bon moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Session top ! Merci les gars ça faisait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Merci à tous ! Vous êtes clairement un niveau au-dessus de moi pour la plupart j'ai encore de l'apprentissage à faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Merci à tous ! Vous êtes clairement un niveau au-dessus de moi pour la plupart j'ai encore de l'apprentissage à faire ! çà se voit que tu m'as pas affronter car avec la DS3 je suis une vrai daube sur ce jeux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant