Corbierz Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 HAhaha le pire c'est qu'il m'en faudrait deux on va se prendre ça au plus vite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Tu habites loin de la Suisse ? Un rasso fighting 2d ca serait pas mal Tu m as l air bien equipe vraiment rien a dire ca fait rever : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 La suisse c'est pas la porte à coté Je suis sur la région parisienne. Yep équipe pour mes soirées patte beurre and co :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Paris est encore assez accessible/proche pour moi si je prends le TGV Je prends le boeur (de marakech) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Non c'est assez vrai :-) faudrait faire une lan pour les consoles genre avec tournois etc...et pas que du PES lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 hé les gars ajoutez moi aussi, qu'on se fasse du level ensemble... psn: dreamparadox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 dream viens sur la ps3 now ya remy moi et fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 dream viens sur la ps3 now ya remy moi et fed on t' a pas vu longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 heu la je peux pas mais ce soir vers 20h30 j'y serais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 a ce soir les gars, jai FED, DREAM, Remy dans ma liste de friends me manque que Cloud78 je crois...je veux play contre vous ce soir. Dream: alors le Feilong ? tu le gère ? Moi y'a blanka qui me fait de l'oeil !! la salle bête faut que je le maitrise lui...quand j'ai vus la vidéo de monsieur Blanka sur SSF II X... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant