Fed Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Je craque sur les moumouttes Guile je dois avouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 très bonne manette la croix est super souple la prise en main excellente très proche du pad saturn OK donc obliger je me l'achète le jour de sa sortie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 prenez tous des stick !! Le pad c'est pour jouer à mario !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) prenez tous des stick !! Le pad c'est pour jouer à mario !! lol par contre moi j'ai un stick Dreamcast non officiel qui est génial mais ej me demande si çà existe un convertisseur DC->USB et si au cas ou çà existe si la PS3 le reconnaitrais EDIT: bon j'ai trouvé un adaptateur appellé "Trio Linker Plus II" mais bon maintenant allez savoir si la PS3 en voudras Modifié le 17 février 2009 par stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 tiens moi au courant si un jour tu veux t en separer C est lequel exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 tiens moi au courant si un jour tu veux t en separer C est lequel exactement ? C'est le Arcade Stick Alloy de Interact une review dessus --> Objectif Micro - Arcade Stick Alloy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) moi je cherches un adaptateur Saturn/PS3 car j'ai un méchant Stick qui demande qu'à être tripoter. Vraiment dommage de ne pas pouvoir l'utiliser cette bête. Modifié le 17 février 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) arf, j aurais espere que ca soit celui-ci stseiya : moi je cherches un adaptateur Saturn/PS3 car j'ai un méchant Stick qui demande qu'à être tripoter. Vraiment dommage de ne pas pouvoir l'utiliser cette bête. Ptain corbichette t abuses je bavais sur ca recemment trop beau ! Y aurait pas moyen de le recabler ton panel ? Si tu vides 2 sticks PS3 et tu remplaces tout l interieur ??? Modifié le 17 février 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) lol par contre moi j'ai un stick Dreamcast non officiel qui est génial mais ej me demande si çà existe un convertisseur DC->USB et si au cas ou çà existe si la PS3 le reconnaitrais EDIT: bon j'ai trouvé un adaptateur appellé "Trio Linker Plus II" mais bon maintenant allez savoir si la PS3 en voudras J'ai du tester 3 ou 4 adaptateur PS2 / PS3 USB tous fonctionne niquels donc il n'y a pas de raison, tu pourrais voir pour la saturn plz si tu trouves quelques chose Fed: Je pense que oui, juste à changer la carte mère. Mais je saurais pas ou le mttre lol Je jouais sur une table basse que j'ai du virer...et now c'est le stick sur les genoux. Et le City astro je le vois mal sur mes genoux. Modifié le 17 février 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) regarde corbiche : 3-in-1 Magic Box Joypad Converter 1 With the PC Magic Box you can use your favourite PlayStation, PlayStation2, Dreamcast or Saturn controller on your PC. Play PC games with your favourite video game control pad! The adapter connects through USB and is compatible with Windows XP, 2000, 98 and 95. NEW: Latest version (3-in-1 Joy Box) now in stock, fully supports all 6 buttons - no more problems with the legendary Saturn and Dreamcast Fighting Sticks!. Features: PC Magic Box 3in1 Converter Use PS/PS2 Pads on your PC Use Dreamcast Pads on your PC Use Saturn Pads on your PC Compatible with Windows XP, 2000, 98 and 95 Connects through the PC USB port Latest Version, full DC and SS 6 button support When used with DC controller, hold Start for 3 seconds to enable Digital Mode! Console Plus: PlayStation 2 » Joypad Converters » 3-in-1 Magic Box Joypad Converter 1 out of Stock Modifié le 17 février 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant