Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter II HD Remix (le 19/02/09 sur PSN euro)


The Last Ninja

Messages recommandés

prenez tous des stick !! Le pad c'est pour jouer à mario !!

 

lol par contre moi j'ai un stick Dreamcast non officiel qui est génial mais ej me demande si çà existe un convertisseur DC->USB et si au cas ou çà existe si la PS3 le reconnaitrais

 

EDIT: bon j'ai trouvé un adaptateur appellé "Trio Linker Plus II" mais bon maintenant allez savoir si la PS3 en voudras

Modifié par stseiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, j aurais espere que ca soit celui-ci stseiya :

 

 

 

moi je cherches un adaptateur Saturn/PS3 car j'ai un méchant Stick qui demande qu'à être tripoter. Vraiment dommage de ne pas pouvoir l'utiliser cette bête.

 

 

Ptain corbichette t abuses je bavais sur ca recemment :hein: trop beau !

Y aurait pas moyen de le recabler ton panel ? Si tu vides 2 sticks PS3 et tu remplaces tout l interieur ???

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol par contre moi j'ai un stick Dreamcast non officiel qui est génial mais ej me demande si çà existe un convertisseur DC->USB et si au cas ou çà existe si la PS3 le reconnaitrais

 

EDIT: bon j'ai trouvé un adaptateur appellé "Trio Linker Plus II" mais bon maintenant allez savoir si la PS3 en voudras

 

 

J'ai du tester 3 ou 4 adaptateur PS2 / PS3 USB tous fonctionne niquels donc il n'y a pas de raison, tu pourrais voir pour la saturn plz si tu trouves quelques chose :D

 

 

Fed: Je pense que oui, juste à changer la carte mère. Mais je saurais pas ou le mttre lol

Je jouais sur une table basse que j'ai du virer...et now c'est le stick sur les genoux.

Et le City astro je le vois mal sur mes genoux.

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde corbiche :

 

 

3-in-1 Magic Box Joypad Converter 1

With the PC Magic Box you can use your favourite PlayStation, PlayStation2, Dreamcast or Saturn controller on your PC. Play PC games with your favourite video game control pad! The adapter connects through USB and is compatible with Windows XP, 2000, 98 and 95.

 

NEW: Latest version (3-in-1 Joy Box) now in stock, fully supports all 6 buttons - no more problems with the legendary Saturn and Dreamcast Fighting Sticks!.

 

Features:

 

PC Magic Box 3in1 Converter

Use PS/PS2 Pads on your PC

Use Dreamcast Pads on your PC

Use Saturn Pads on your PC

Compatible with Windows XP, 2000, 98 and 95

Connects through the PC USB port

Latest Version, full DC and SS 6 button support

When used with DC controller, hold Start for 3 seconds to enable Digital Mode!

 

Console Plus: PlayStation 2 » Joypad Converters » 3-in-1 Magic Box Joypad Converter 1

 

out of Stock :fuck:

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...