remy68200 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Elles sont déjà dispo??? car c'est celle que je comptais acheter en meme temps que SFIV j'ai réussi à en choper une US sur ebgames depuis c'est la rupture de stock sur tous les sites mais tu peux la préco pour le 20 février ici: Acces Consoles, Consoles Jeux, Surcouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 j'ai réussi à en choper une US sur ebgames depuis c'est la rupture de stock sur tous les sites mais tu peux la préco pour le 20 février ici: Acces Consoles, Consoles Jeux, Surcouf Ouais c'est ce que je me disais t'as eu de la chance alors verdict sur cette manette? Vraiment meilleur que la DS3 ? (en meme temps c'est pas dure lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) et la lune de miel ? Pas trop handicapant d'avoir l'annulaire lesté ? LoL j'avais peur de rayer mon stick avec mon alliance La lune de miel on la fera un peu plus tard...j'ai déjà eu une demi-journée pour me reposé hier c'est déjà pas mal !! :zzz: ct cool Alors vous vous etes amusé sans moa , je veux faire parti de la fête la prochaine fois, je sortirais mon Ken et Deejay des grands jours !! j'ai réussi à en choper une US sur ebgames depuis c'est la rupture de stock sur tous les sites mais tu peux la préco pour le 20 février ici: Acces Consoles, Consoles Jeux, Surcouf Il se sont lacher niveau prix pour ce pad, même si je suis complétement d'accord avec vous pour dire que le pad Saturn est le meilleur pad que j'ai eu pour jouer...mais la c abuser j'espére que c'est des boutons Sanwa pour ce prix Modifié le 17 février 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Sympa les photos de ton mariage Felicitations encore une fois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 quelqu'un est chaud pour jouer cette aprem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 quelqu'un est chaud pour jouer cette aprem ? Tu es au courant qu'il y en a qui bosse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 cet aprem = quelle heure ? Je peux peut-etre me liberer avant 17h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Tu es au courant qu'il y en a qui bosse lol tu es au courant qu'il y en a qui bosse pas ? ok pour 17h fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 wow le mariage de mes rêves lol, trop fort le Dalshim, ils sont a fond les gars sur la photo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Ouais c'est ce que je me disais t'as eu de la chance alors verdict sur cette manette? Vraiment meilleur que la DS3 ? (en meme temps c'est pas dure lol) très bonne manette la croix est super souple la prise en main excellente très proche du pad saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant