Fed Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Ok, j'ai rien vu en tous cas :pasmafaufe8: Mais j'ai pas cherche non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Normalement j'ai lu la meme chose, playstation blog us, je pense que c'est à dl en plus et non pas avec le jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Oué faut finir le jeux en hard avec que des perfects et battre Gouki avec un 12hit combos et t'aura les musiques du jeu...je sais plus ou j'ai lu ça j'ai du le rêvé. Tiens un truc que j'ai remarqué, il n'y a pas de score. On peut plus faire de Scoring lol oué je faisais ça en Arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Oué faut finir le jeux en hard avec que des perfects et battre Gouki avec un 12hit combos et t'aura les musiques du jeu...je sais plus ou j'ai lu ça j'ai du le rêvé. qqn avait raconte a mon voisin que dans le premier SFII on pouvait jouer avec les boss si on finissait le jeu en difficulté maximale (8 étoiles?) en gagnant tous les rounds perfect. Je vous raconte pas le temps qu'il a passe a essayer pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Le seul truc que tu pouvais avoir c'était dans SF2 en difficulté maxi et gagner sans perdre de round (tu avais un super générique et une magnifique photo de groupe à la fin). Et dans le super SF2 pareil pour rencontrer gouki ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 oui oui je me rapel de cette légende urbaine, mais je sais plus trop on avait l'action replay pour avoir les boss mais ça marché pas super bien. Sinon tu m'avais parlé de fluidifié la connection, c'est une Option de la PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 (modifié) Ok, je savais même pas ! Sinon tu m'avais parlé de fluidifié la connection, c'est une Option de la PS3 ? Non, dans les options du jeu mais vu que mes matchs contre Goukinou etaient 100% fluides j'ai pas ete toucher a cette option. Modifié le 26 novembre 2008 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Le seul truc que tu pouvais avoir c'était dans SF2 en difficulté maxi et gagner sans perdre de round (tu avais un super générique et une magnifique photo de groupe à la fin). Et dans le super SF2 pareil pour rencontrer gouki ^^ Heu Gouki est apparue dans le X ou super turbo en occident...pour la super photo de fin il y avait même cammy, fei long....dessus donc c'était dans le super street fighter et non dans street II normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Voici l'ending special de SFII Et celui de SSFII Les deux sur super Nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Heu Gouki est apparue dans le X ou super turbo en occident...pour la super photo de fin il y avait même cammy, fei long....dessus donc c'était dans le super street fighter et non dans street II normal. Ouais desol je voulais dire le x pour l'apparition de gouki ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant