Fed Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Ah les pedzouilles faire ça pendant que je suis au taffe ! Du coup t'as pas été très prudent en rentrant sur ta mobilette mon biquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 NOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooon pas Zangief noooooooooooooooooooooooon !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Bon c'était sympa cette session mais purée keske ca merde à mort le réseau pfffff Sinon c'était un peu court pour moi (je dois partir là) mais je me rappellerai de mon combat avec honda contre DJEE hahahahah. Mais je ne sais pas chez vous mais ca lag quelques fois chez moi c'est assez penible !!! A + c'est moi avec Deejee ! , j'arrive un peut a le maitriser : o . Mais avec Zangief j'arrive a faire des degats . sinon pourquoi ca voulais pas lancer le tournois fed ? pourtant on etais 6 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 sinon pourquoi ca voulais pas lancer le tournois fed ? pourtant on etais 6 . Mystère et boule de gomme, les places étaient toutes prises mais je n'avais pas la possibilité de démarrer le tournoi, le choix "X démarrer" n'aparaissait pas au bas de l'écran :reflexiomo6: Pourtant tout c'est bien passé pour le premier tournoi... La prochaine fois je créerai un tournoi avec le nombre exact qu'on sera et tous les emplacements réservés pour voir ce que ça donne. Vous jouiez à la manette/stick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Au pad pour l'instant pour moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 DS3 . Je compte acheter la meme manette que remy ( la speciale SF 4 celle qui ressemble a la manette de saturn ) , parais quelle est supaaaaaaaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 erf j'ai pas pue jouuuuer avec vous !!! gt un peu busy !! si il y a des tournoi nocturne je suis partant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 DS3 . Je compte acheter la meme manette que remy ( la speciale SF 4 celle qui ressemble a la manette de saturn ) , parais quelle est supaaaaaaaaaa ! Elles sont déjà dispo??? car c'est celle que je comptais acheter en meme temps que SFIV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 ba elle sont dispo vue que remy la recu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 erf j'ai pas pue jouuuuer avec vous !!! gt un peu busy !! si il y a des tournoi nocturne je suis partant !!! et la lune de miel ? Pas trop handicapant d'avoir l'annulaire lesté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant