remy68200 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 à quand un petit tournoi entre nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 J'y pensais justement Faut qu on exploite un peu la fonction "tournoi" du online Il nous suffit d etre 4 au minimum apres c tout benef. On est deja 2 du coup... remy tes preferences niveau horaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 horaires assez souples cette semaine je suis en congès, guts on t'attend j'ai fait une session avec lui vers midi y avait 2 gars avec nous d'un assez bon niveau c'était sympas et puis ça permet de se chauffer avant sfIV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Je pense que vers 17h15 je boot la ps3 pour un deuxieme session, rejoins moi si tu le peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 ok pour 17h15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 remy j'arrive, d' ici 15-20min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Bon c'était sympa cette session mais purée keske ca merde à mort le réseau pfffff Sinon c'était un peu court pour moi (je dois partir là) mais je me rappellerai de mon combat avec honda contre DJEE hahahahah. Mais je ne sais pas chez vous mais ca lag quelques fois chez moi c'est assez penible !!! A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Merci à vous 3 pour cette session salon/tournoi. Vraiment sympa, à refaire au plus vite Aucun lag à signaler (si ce n'est parfois les 2 premières secondes du combat) Quelle finale remy.... un truc de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Ah les pedzouilles faire ça pendant que je suis au taffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Merci à vous 3 pour cette session salon/tournoi. Vraiment sympa, à refaire au plus vite Aucun lag à signaler (si ce n'est parfois les 2 premières secondes du combat) Quelle finale remy.... un truc de fou ouai puis guts ki m'envoyait des messages psn looser on s'est bien éclater ça fait plaisir! on devrait faire ça plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant