Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter II HD Remix (le 19/02/09 sur PSN euro)


The Last Ninja

Messages recommandés

Voila peut-être une explication du pourquoi du comment que ce jeu ne soit toujours pas disponible en Europe.

 

"Source: generation-nt

 

Une attente insupportable

 

Si l'on en croit les propos rapportés par le site The PSN, le porte-parole de la société, Leo Tan, a été très clair : Sony Computer Entertainment Europe a refusé de distribuer le soft de Capcom en raison de « défauts et autres problèmes ». L'éditeur demande donc à ce que le jeu soit « refait ».[/hide]

 

Pour rassurer les fans qui attendent impatiemment la réédition HD de cet opus mythique, Capcom s'assure de proposer une version retravaillée « dans les trois semaines », mais cela ne signifie pas forcément que SCEE émette son approbation. Les rumeurs font cas de refus pour cause d'obligation d'intégration des Trophées. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai eu un beau bug aussi, moi Ryu contre un blanka(trop balèze d'ailleurs!):

-blanka se rend éléctrique, je suis trout pret, je balance un bas moyen kick, me fait éléctrocuter, ça touche blanka, il tombe, j'hérite d'une super aura à la dragon ball z, en clair un beau Ryu super guerrier, trop la classe!

Un beau match bien serré, à la fin du match, il quitte, m'envoye un message, un américain trop content d'avoir vu ce truc, et moi aussi!

Belle soirée hier!

A propos, je suis entrain de découvrir Fei-long, j'adore ce perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, désolé j'étais pas au niveau, mais je découvre vraiment ce gus, je trouve qu'il y a un sacré potentiel avec...

Je me rend compte aussi maintenant que deejay il est trop balèze comme perso, avec des priorités de folie, son moyen pied saut est trop trop fort, je parle meme pas de sa putain de glissade.

J'ai fait quelque bon match contre hokuto youssef d'un autre site de jeux de baston, (bon niveau lui aussi, mais j'avais quand meme bien le dessus) et d'autre french bien fort quand meme.

Par contre bravo a toi corbichette, ta fait grave du level! honnetement je te trouve bien balèze maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci, j'ai beaucoup skoitter, et pas autant que je le voudrais mais bon jai encore un très mauvais timing a enchainer les light, genre petit petit petit coup spécial (bien sur sans bourriner), la psycholigie dans le jeu j'ai encore du mal, genre à anticiper et à lire dans le jeu de mon adversaire...

 

Après cancel avec les super c'est carrément pas encore ça. Mais je pense que je n'y arriverais jamais...tellement je trouve pas le bon timing et le SFIV qui arrive.

 

Sinon ta d'autre adresse de joueur pour avoir leur PSN...je me suis inscris sur console-league...il y a quoi d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...