Corbierz Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Dreamparadox: yop =) faut pas exagérer tu m'as grave géré lol, je demande ma revanche :-p ! Des que je te vois online je te lancerais un défis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 arrete donc, ton deejay fait peur! franchement, si tu fais du training avec ce personnage tu vas devenir trop balèze et un sacré adversaire, crois moi ta un sacré potentiel avec ce gus. Et puis j'ai trop de mal avec cette satané sixaxis, j'aimerais bien la manette saturn USB mais je sais pas si elle fonctionne avec la ps3. Parceque avec celle la, vive les relevé dragon punch. Ha oui, regarde si tu peut pas continuer ton enchainement bas haut pied 2 fois + quelquechose de plus, mais pas un coup fort, un coup moyen ou la furie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Heu dans mes souvenirs non...une reprise après le Bas Haut Pied 2fois n'est pas possible. Ca serait bien d'avoir des vidéos de combat de match pro ou de tournoi...je sais pas quel mots clef tapé sur youtube ou autre pour pouvoir regarder ces vidéos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Ca serait bien d'avoir des vidéos de combat de match pro ou de tournoi...je sais pas quel mots clef tapé sur youtube ou autre pour pouvoir regarder ces vidéos... ya pas grand chose YouTube - Super Street Fighter II Turbo HD Remix - Combo Video hs : ya personne qui touche à 3rd strike ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Heu si mais c'est en jap et souvent faut taper leur nom ou le nom du tournoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 hs : ya personne qui touche à 3rd strike ? si moi, j'ai joué contre bowser, fait voir une recherche sur le forum, on peut jouer sur kaillera si tu veux, par contre j'y joue au clavier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 (modifié) dreamparadox j'ai accepter pas mal les combos Modifié le 20 décembre 2008 par `Äntîk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 je refais monter le topic , paradox alr qu'as tu pensez de moi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 tu as un exellent ryu! vraiment chapeau bas! Par contre, je suis désolé si je jouais bizarement mais c'était pas moi(enfin pas tout le temps), y a de la famille chez moi et mes petits cousin mon pas lacher la grappe, du coup j'étais obligé de les laisser joué. On rejouera ce soir quand tout le monde dormira si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Ca commence à être chaud de faire sa loi maintenant, j'ai joué samedi matin j'ai trouvé que les gens avaient pas mal progressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant