SenzoGaeri Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Non non, le mag est a coter de chez moi, je le saurais si il y en aurais encore, puis il faisait des grosses promo a ce moment la...puis c'etait du a une commande d'un mec qui s'etait désister (2 exemplaires quoi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Bon, admettons qu'on vous offre gracieusement un chèque de 100€ pour Noël, quel stick vous achèteriez, quitte à mettre une petite poignée d'euros en plus ? lol HRAP3, peu importe l'édition. Le passage en full sanwa est très simple à effectuer Je l ai fait moi-même et je suis loin d'être un bricoleur expert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Repartons sur le topic No ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 en effet ! Vivement que je sois valide à 100% pour vous tanner ! sauf le Zangief à Kmeru qui me fait peur pour continuer à parler sticks => https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-videos/emulation-arcade-shoot-vs-fighting-online-matos-etc-103889.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Les mecs en slip c'est la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 tin je n'ai pas le temps d' y jouer en ce moment (beaucoup de taf) mais les congés arrivent bientot on va pouvoir se friter de nouveau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Pareil je fais le con mais en rentrant à 20h30 depuis un peu plus d'un mois j'ai pas trop la force de tenir un stick j'ai même abandonné PES rendez vous compte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 salut! ça fait longtemps...mon pseudo ssf2thd, dreamparadox ou dreamparadoxjap pour ceux qui y joue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 edt: hier soir j'ai joué avec un membre de metagames, corbichette, manifeste toi! En tout cas, tu as un exellent niveau mon pote! GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 ajouter moi : antik_95 need voir les lvl de méta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant