Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter II HD Remix (le 19/02/09 sur PSN euro)


The Last Ninja

Messages recommandés

Alors si tu cherche un truc convenable prend le H AFS.... il est moin cher (40euro environ) et il est convenable, c'est le "juste" milieu on va dire entre l'exelentissime H RAPS3 et les autres stick de seconde zone.

 

Ni trop bien, ni naze:HORI Arcade Fighting Stick 3 Joystick FOR SONY PS3 NEW en vente sur eBay.fr (fin le 12-déc.-08 02:25:39 Paris)

 

En esperant t'avoir éclairer :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le hori du pauvre je vous les conseille sincerement pas. Faire son apprentissage là dessus c'est pas terrible le stick est ultra mou avec une zone morte de ouf. Mais bon c'est vrai que sur ps3 à part le hrap et le virtua stick il n'y a aucune alternative crédible.

 

Peut être que les madcatz SF4 viendront egayer l'affaire, perso je compte violent dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu cherche un truc convenable prend le H AFS.... il est moin cher (40euro environ) et il est convenable, c'est le "juste" milieu on va dire entre l'exelentissime H RAPS3 et les autres stick de seconde zone.

 

Ni trop bien, ni naze:HORI Arcade Fighting Stick 3 Joystick FOR SONY PS3 NEW en vente sur eBay.fr (fin le 12-déc.-08 02:25:39 Paris)

 

En esperant t'avoir éclairer :D.

 

Ben il a l'air pas mal, mais 50$ les fdp lol

 

En tt cas merci de m'aider lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metashop les vendait à pas cher à l'époque tente ta chance voir s'ils leur reste du stock ou en zone d'achat vente c'est à peu pres sur que des gens veuillent se débarasser de cet immondice.

 

Mais je le redis je le conseille a personne il a l'air sympa comme ça mais une fois que tu "bourres ta race" pour un simple hadoken tu commences a comprendre l'horreur du stick chewing gum.

 

Quand je parlais du madcatz je parlais du petit à 70$ hein, celui à 149 je le précommande là (auto cadeau de noel) on verra s'il "suplée" le hrap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un Namco Arcade Stick qui m a suivit depuis la PS:

 

 

Et il commence a être très très fatigué.

C'est réparable comme bestiole ?

Par quoi le remplacer ?

 

Merci

 

C'est un tres bon stick ! S'il est devenu mou c'est que tu dois changer les microswitchs. Je sais pas si on peut retrouver une direction ou des switchs namco d'origine, après ya toujours l'option de mettre un sanwa à la place mais c'est un peu de bricolage à faire. Mais au final ça donne un petit stick super ergonomique transportable avec le feeling sanwa qui a fait ses preuves :love::love::love:

 

ArcadeStickMonk.com - Namco Arcade Stick Sanwa JLF Mod Reference

Modifié par kmeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...