eklectik Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 (modifié) pour info : " la compagnie a également annoncé un Super Turbo Hyper Champion Special Edition Pack ultra-limité (300 pièces prévues), contenant le bandeau de Ryu, une figurine à tirage restreint de Chun-Li, deux planches de magnets, un comics et un disque rempli d'images et de vidéos, l'ensemble devant être uniquement mis en vente à un prix encore inconnu sur le Capcom Store américain. " source gamekult.com http://www.gamekult.com/images/ME0001038985/ http://www.gamekult.com/images/ME0001038986/ http://www.gamekult.com/images/ME0001038987/ comme vous le dites, pas de date européenne et encore moins pour cette version mais j'ai bonne espoir lol par contre si on achète sur le store us ma carte bleu visa passera?:reflexiomo6: par contre jai pas reussi à mettre les images avec la balise img ca fait un espace vide à la place ... Modifié le 25 novembre 2008 par eklectik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Ma carte Visa passe sans problème sur le store US Sinon voila pour les images : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Hoo ta pas une Américan express ? lol oui sans problème, j'ai ma visa et ça passe sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 une figurine à tirage restreint de Chun-Li Ah non mais heureusement qu'elle est à tirage restreint, elle est hideuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 merci pour les images c'est mieux comme ça donc ma carte visa passera sans problème je suis content oui la figurine est pa joli joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 +1 les serveurs sont zonés ? et combien ca va coûter ? Pour les serveurs je pense que non, sinon pour le tarif ce sera 14,99$ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 bon j'ai été sur le store US, rien trouvé sur ce STREET pour le moment et le store JAP ? C'est pas les japs qui doivent l'avoir en premier normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 New York Tue 11:39am Tokyo Wed 01:39am Il n'es prévu que sur le store US today non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Vi seulement sur le store us, pour l'asie et l'europe c'est repoussé à une date inconnue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 (modifié) J'ai vu sur le store US boutique Capcom en arrière plan Street HD, mais toujours rien à DL Même pas sur iTELE il s'en parle... Modifié le 25 novembre 2008 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant