Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter II HD Remix (le 19/02/09 sur PSN euro)


The Last Ninja

Messages recommandés

Je voudrais bien, mais soit je trouve des merdes made in china à 19€ (certains vendant le même à 30€ lol), soit du "customisé-full-sanwa-de-la-mort" à 100€ minimum... rien entre les deux...

 

Mais l'utilisation de mon pad PS1 via un adaptateur m'a donné confiance, je pense que je peux essayer de trouver un bon vieux stick PS1/PS2, ça devrait marcher, même si je ne pourrais probablement pas m'en servir pour VF5... ou alors si je trouve un adaptateur Saturn --> PS1, ça devrait le faire aussi, mais faut déjà trouver, puis à un bon prix en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas a comprendre leur histoire de rang classement y'a des mecs vieux ranké et classer que moi avec 23 victoires 30 défaites , alors que j'ai 80 victoire 60 défaite en gros et j'me retrouve derrière eux :/

Sinon j'aimerais faire un point sur quelque défauts :

 

- Lag ( prises a 2km , double coups, etc )

 

Et combiner a sa des persos injouable genre honda en mode lag bonne chance pour le battre :P

 

Sa me dégoute les projections persos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lags oui c'est super chiant, mais bon on va devoir faire avec c'est pareil dans tout les jeux quand c'est à l'international.

Sinon J'ai mis un RJ45 ça lag beaucoup moins que le vieux wifi.

 

Un soucis que j'ai depuis peu, quand je veux mater le score des amis, ça freeze carrement le jeu...c'est pareil chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...