Devilman Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Ben j'ai surtout un pouce de taille respectable, posé sur la croix, il touche le stick lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 belle paluche en effet ! prends-toi un stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Je voudrais bien, mais soit je trouve des merdes made in china à 19€ (certains vendant le même à 30€ lol), soit du "customisé-full-sanwa-de-la-mort" à 100€ minimum... rien entre les deux... Mais l'utilisation de mon pad PS1 via un adaptateur m'a donné confiance, je pense que je peux essayer de trouver un bon vieux stick PS1/PS2, ça devrait marcher, même si je ne pourrais probablement pas m'en servir pour VF5... ou alors si je trouve un adaptateur Saturn --> PS1, ça devrait le faire aussi, mais faut déjà trouver, puis à un bon prix en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmikton Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Devilman , les pads saturn usb que sega a sortis sont compatibles avec la ps3, je m'en suis commandé un,tu peux trouver ça pas cher sur la baie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Devilman, perso j'ai un stick PS1 de namco pour Soul Blade :-), je l'utilise toujours et il est super bon, j'ai vu qu'il est sortie pour Soul Calibur 4, je pense que ça doit etre le même produit avec le bouton Home en + , oué jai pas ce bouton c'est un peu galére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 j'arrive pas a comprendre leur histoire de rang classement y'a des mecs vieux ranké et classer que moi avec 23 victoires 30 défaites , alors que j'ai 80 victoire 60 défaite en gros et j'me retrouve derrière eux :/ Sinon j'aimerais faire un point sur quelque défauts : - Lag ( prises a 2km , double coups, etc ) Et combiner a sa des persos injouable genre honda en mode lag bonne chance pour le battre Sa me dégoute les projections persos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Sa me dégoute les projections persos C'est marrant le nombre de gens qui croient que c'est un truc nouveau sur cette version :pasmafaufe8: Les distance de choppe ont toujours été magique avec des dégats du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 ouai mais quand tu joues niquel t'enchaines bien le type et il arrive hop 2 projections 65 % de ta life d'enlever ... Ben sa fout le mort quoi mais aparement quand tu bourrine Les gros coups tu te relèves de la projection ce qui diminue beaucoup les dégats . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Et ouais c'est toujours le meme problème des chops qui enlèvent quand meme beaucoup d'énergie (comparé à un kof) attention je parle de chop corps à corps + gros coup, pas celles ou faut faire une manip spéciale près du perso où là c'est normal c'est un coup spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Les lags oui c'est super chiant, mais bon on va devoir faire avec c'est pareil dans tout les jeux quand c'est à l'international. Sinon J'ai mis un RJ45 ça lag beaucoup moins que le vieux wifi. Un soucis que j'ai depuis peu, quand je veux mater le score des amis, ça freeze carrement le jeu...c'est pareil chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant