Äntîk Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Dar , sa te dis un Petit Sf II La ? histoire de voir le lvl de méta =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 lol, pour info je suis au taf... bah ouais. As-tu battu Fed ? Si oui, alors on peut jouer. Si pas, ben comme il est vraiment nul, bah oula quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 lol ok ce soir donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 on peut essayer oui... vers 19h30 à mon avis ca devrait être faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci pour la session d'hier soir les gars c'était bon J'ai kiffé c'est à refaire ! Sinon mon bon Fed je t'ai invité apparement t'avais pas lancé le jeux ! Oui désolé j'ai raté l'invit merci aaaah bah chuis content de voir que le dragon punch d'autre ont du mal à l'exécuter. no problem de mon côté au stick, d'ailleurs j'arrive plus à jouer à la manette As-tu battu Fed ? Si oui, alors on peut jouer. Si pas, ben comme il est vraiment nul, bah oula quoi... Ecoutez-le, t'as fait combien de matchs contre moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 bah 1, et je me suis ennuyé mais graaaaaaaaaaavvvveeee. Haaaadddoookeeeennn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Je t'ai déjà dit que c'était mon collègue Me réjouis de te fritter la façe saligaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 C'était ton collègue ? Ça tombe bien, c'était mon gamin de 3ans qui jouait ! Me réjouis de te fritter la façe saligaud ! Pffff et voilà, les insultes.... Viens sur msn si tu oses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 j'arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 no problem de mon côté au stick, d'ailleurs j'arrive plus à jouer à la manette Non on parlait des dragon en contre ou en reversal, qui sont dur à placer au cause des lags... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant