smickers Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 si y a des taxes, vous êtes débité du prix du jeu puis un autre débits de 1€ etc des poussières, bah c'est les taxes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 En fait c etait mon premier achat sur le psn us alors je ne savais pas pour la taxe. Sinon j ai utilise une adresse francaise Comment tu as fais pour utiliser une adresse française ? Moi je suis bloqué sur une adresse US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 moi j'ai mis une adresse au pif et j'ai gardé la ville et le code postal de mon compte PSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 qqn a des parties prévues au programme de ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 hum c'est mort pour moi ce soir, à moins que mon épouse regarde la télé dans la chambre sinon c'est pas avant 23h30 (Star Ac, désolé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Si je sors pas why not ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Ok tiens moi au courant, je vais rider demain donc dodo relativement tot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 bon il sort quand sur le psn européen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Je sais pas quand il sortira sur le PSN euro, pkoi ne pas pas le prendre sur le store US en plus ça apprendra au store euro à pratiquer des prix si excessifs (même si ça va dans la même caisse lol) Une question il y a moyen de connaitre son ping. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Un petit Up ! Car pas bcp de monde dessus la si ça continue vais prendre une xbox36... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant