Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter II HD Remix (le 19/02/09 sur PSN euro)


The Last Ninja

Messages recommandés

Et ouais c'est toujours le meme problème des chops qui enlèvent quand meme beaucoup d'énergie (comparé à un kof) attention je parle de chop corps à corps + gros coup, pas celles ou faut faire une manip spéciale près du perso où là c'est normal c'est un coup spécial.

 

En même temps, dans la réalité, je préfèrerai me prendre une bonne droite qu'un marteau pilon ou une projection de la part d'un sumo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend un RAPS 3, le top du top des sticks ^^, sur Y amato il est a 68 fdpo.... mais vu que ca pese 3,4 kilo... tu doubles avec les fdp =/.

 

Je cherche pas le top du top, un truc bon, et pas trop cher c'est tout, j'ai un peu l'impression que les vendeurs profitent d'une niche de joueurs hardcore pour faire enfler les prix, quand on voit qu'aujourd'hui on a pour 40€ du bluetooth avec vibration et détection de mouvement, qu'on essaie pas de me faire croire qu'il est pas possible de faire une manette arcade de bonne qualité à un prix raisonnable...

 

De mémoire, il me semblait pas qu'un Virtua Stick pour Saturn, par exemple, se vendait pour l'équivalent de 100€ à l'époque, c'était plutôt dans les 200/300 francs maxi, soit 30/45€... et ils étaient largement suffisants, je cherche rien de plus que ça aujourd'hui, mais que je puisse brancher sur une PS3 lol

 

D'ailleurs, je cherche même pas forcément un stick, déjà un bon pad à 6 boutons alignés et avec une croix bien foutue, ça m'irait... comme celui de la Saturn, mais j'ai un peu peur de me faire enfler, je vois des pads Saturn USB, mais que chez des chinois à des prix trop variables pour un même produit pour que ce soit de l'officiel (malgré ce qu'ils prétendent) lol

 

Genre là :

 

http://cgi.ebay.fr/BLACK-OFFICIAL-SEGA-SATURN-USB-PS3-Game-Controller-Pad_W0QQitemZ220328060659QQcmdZViewItemQQptZUK_VideoGames_VideoGameAccessories_VideoGameAccessories_JN?hash=item220328060659&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

 

Ca reviendrait à 20€ le pad fdp-in...

 

Mais bon, tu vois la description :

 

This controller is SEGA SS Limited Edition of 1994. The company only produced 10,000 over the world. It's worth for people to collect it nowadays!

It will be a perfect gift for your friends and family member!

It's easy to control and play with great feel !

BRAND NEW OFFICIAL SEGA SATURN USB CONTROL PAD IN ORIGINAL BOX!!!

Alors déjà on a un pad officiel Saturn produit en 1994 à 10000 exemplaires uniquement... avec prise USB... je sais pas, mais l'USB n'existait pas en 94 il me semble...

 

Puis 8€ un truc qu'ils prétendent collector, c'est space lol

 

Ensuite le logo sur la boite : SLS... connais pas, si c'était du SEGA, y aurait écrit SEGA, non ? lol

 

Puis le pad lui même fait vachement plastoc je trouve, on dirait pas le vrai lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...