Äntîk Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Y'a personne pour Un Sf la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Héhéhé, je me joins à vous, SSFIIHD en cours de dl, soyez indulgents, mettez-m'en plein la gueule quand on se croisera ID PSN : DevilMorgui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 J'ai craquer et je l'ai pris en US, j'ai assez attendu comme ca Mon psn est dans ma sign, donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Bienvenue au club ^^, Vasy ajoutez les autre et moi-même, nos id sont sur la première page. A + in game ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Putin.... quelques combats de fait, et sur la moitier de mes combats des lags de fou :/ perso qui se téléporte, retard dans les coups qui empeche les enchainements.... enfin bon c'est que le debut j'espere que ca va s'améliorer a l'avenir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Ba les combats au pif c'est souvant des lags vu que le jeu n'est pas disponible en europe donc tu te tapes des ricains ou des canadiens ...et les quelques personnes qui l'ont pris sur le store US sont encore très peu nombreux. Mais les parties entre méta, c'est pépére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Je sais pas en règle général sa va , desfois des pti coup de lag mais rien de gros koi ... c'est sur entre fr c'est beaucoup mieux faudrait se faire des partie a 4 , 2 en spectate , vraiment bien imaginer le concept par la suite pk pas un tournoi méta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 salut, je viens de l'installer et de tester une partie en ligne et bien c'est clair que ca lague, je vous ajoute à ma liste. ps: laisser moi le temps de me refaire un peu la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Arf, personne ne sait s'il existe encore des adaptateurs de manettes Saturn --> PS1 ? Parce qu'avec le sixaxis, c'est jouable, mais je joue avec la croix directionnelle, et mon doigt cogne souvent sur le stick analogique, faisant sauter mon perso intempestivement lol Et avec mon vieux pad PS1 Hori à 6 bouton, ben il est trop vieux, la croix a du mal avec les quarts de cercles, et certains boutons bloquent un peu... donc je me dis que la meilleure solution pour profiter pleinement du jeu sans trop débourser serait de trouver un adaptateur pour manettes Saturn, qui elles sont immortelles lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 tu fais des sacrés mouvements de pouce dis-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant