Corbierz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Je rentre la, dans 10minutes je suis devant la console ! a tout de suite ! Baresco rejoint nous vite dans la secte des Dragon à la relevé ! shooryoken !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 arf ca fait chier car je le prendrai bien mais je trouve ca un peu cher les 15€ a cracher pour ce SF en tout ca je suis sur de me prendre le SF4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 arf ca fait chier car je le prendrai bien mais je trouve ca un peu cher les 15€ a cracher pour ce SF en tout ca je suis sur de me prendre le SF4 Prends-le sur le store US, ça revient à 11-12€ (moi j'essaie de voir si le dollar baisse un peu pour le toucher à 10€ lol), sinon pour SF4, tu peux le précommander sur le site GAME anglais, pour 38€ port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 'tain les gars, abusé là, je viens de me taper les 2 dernières pages, et au niveau des phautes dortograf, vous avez fait fort... Même certains qui en font quasi pas d'habitude, je reviens de l'hosto j'ai une fracture de l'œil droit grâce à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci pour la session d'hier soir les gars c'était bon La prochaine fois faudra qu'on pense à limiter le salon aux participants metagames parce que quand les autres s'invitent c'est sympa mais le turn over se fait trop lentement. Mais dans les gars en question yavait quand même un ken bien sympa et un Zangief de fou qui faisait sa loi ! J'ai kiffé c'est à refaire ! Sinon mon bon Fed je t'ai invité apparement t'avais pas lancé le jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 (modifié) Un truc galère c'est les lags,.. Je prends même plus les Ken ou Ryu car le dragon demande un timing hyper précis. Hier j'ai eu un gros bug, décor tout noir, je voyais pas mon adversaire, l'autre fois ct la barre de vie et les round que je voyais plus...c'est peut etre ma console lol Modifié le 4 décembre 2008 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 ouais c'était sympa dommage pour la déco (du moins en ce qui me concerne). Sinon pas mal le mode spectateur avant de faire un combat (par contre si tu ne gagnes pas tu ne joues pas souvent mais c'est une bonne idée).Tin y avait un gars avec son ken comment il balancait ses shoryukens à tours de bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Tin y avait un gars avec son ken comment il balancait ses shoryukens à tours de bras. Clair l'enfoiwé il en profitait à mort la fenêtre pour le frapper était hyper mince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 mon psn : antik_95 dispo la journée si quelqu'un veut se faire un sf II =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 aaaah bah chuis content de voir que le dragon punch d'autre ont du mal à l'exécuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant