Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter II HD Remix (le 19/02/09 sur PSN euro)


The Last Ninja

Messages recommandés

arf ca fait chier car je le prendrai bien mais je trouve ca un peu cher les 15€ a cracher pour ce SF :(

en tout ca je suis sur de me prendre le SF4 :)

 

Prends-le sur le store US, ça revient à 11-12€ (moi j'essaie de voir si le dollar baisse un peu pour le toucher à 10€ lol), sinon pour SF4, tu peux le précommander sur le site GAME anglais, pour 38€ port compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain les gars, abusé là, je viens de me taper les 2 dernières pages, et au niveau des phautes dortograf, vous avez fait fort...

 

Même certains qui en font quasi pas d'habitude, je reviens de l'hosto j'ai une fracture de l'œil droit grâce à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la session d'hier soir les gars c'était bon :love:

 

La prochaine fois faudra qu'on pense à limiter le salon aux participants metagames parce que quand les autres s'invitent c'est sympa mais le turn over se fait trop lentement.

Mais dans les gars en question yavait quand même un ken bien sympa et un Zangief de fou qui faisait sa loi !

 

J'ai kiffé c'est à refaire ! Sinon mon bon Fed je t'ai invité apparement t'avais pas lancé le jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc galère c'est les lags,..

 

Je prends même plus les Ken ou Ryu car le dragon demande un timing hyper précis. Hier j'ai eu un gros bug, décor tout noir, je voyais pas mon adversaire, l'autre fois ct la barre de vie et les round que je voyais plus...c'est peut etre ma console lol

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'était sympa dommage pour la déco (du moins en ce qui me concerne). Sinon pas mal le mode spectateur avant de faire un combat (par contre si tu ne gagnes pas tu ne joues pas souvent mais c'est une bonne idée).Tin y avait un gars avec son ken comment il balancait ses shoryukens à tours de bras.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...