kmeru Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Ce soir je VEUX doser ! On se refait une session des écoles avec tout le monde dans le même lobby ? Mon Blanka a faim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 (modifié) faut que quelqu'un crée et invite. Moi je suis OP, si vous avez le micro ça serait encore mieux !! Au faites Kmeru ton PSN c'est KMERU ? Modifié le 3 décembre 2008 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Il est bon ou koi ce SFHD2 que j'hésite a me le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 faut que quelqu'un crée et invite. Moi je suis OP, si vous avez le micro ça serait encore mieux !! Au faites Kmeru ton PSN c'est KMERU ? Yes CorbierZ ! C'est Kmeru ajoutez ajoutez !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Tiens envoyez moi vos ID PSN & Meta que je rajoute tout le monde dans le 1er post. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Ce soir je VEUX doser ! On se refait une session des écoles avec tout le monde dans le même lobby ? Mon Blanka a faim ! C'est clair que ton blanka fait bien caca ^^ Mais je ne lacherai pas l'affaire si facilement !!!! Hadokennnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 (modifié) Il est bon ou koi ce SFHD2 que j'hésite a me le prendre Ba si t'aimes bien street, ba tu peux te le prendre les yeux fermé...avec le mode multi ça duré de vie est quasi infinie et pour pas cher !! Modifié le 3 décembre 2008 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 c quand la session ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Wé j'aime bien SF, j'vais suivre ton conseil, je me le prendrais ce week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 c quand la session ? J'allume ma console à 20h les amis je suis choppable a partir de là COME OOON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant