Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter II HD Remix (le 19/02/09 sur PSN euro)


The Last Ninja

Messages recommandés

lol j'arrive pas a finir le jeu... l'ordi est trop fort pour moi... -_-;

 

J'étais en mode facile :shy2: même pas réussi à battre Akuma après 6-7 combats :fuck: (en même temps j'étais au stick avec la main gauche cassée sans le savoir :DD)

 

ben moi ca va mais je n'ai pas encore eu le temps d'yjouer vraiment, sinon j'ai fait la fin avec ken c'est tout. Par contre akuma, tu le rencontres à n'importe quel niveau de difficulté ? car dans mes souvenirs pour avoir la mega fin il fallait finir le jeu sans perdre de rounds en nivo le plus dur.

 

Je l'ai eu en "facile" donc oui :jap:

 

Une question pour les gens qui ont squoitté le online en classé...on peut voir le classement, mais comment voir son propre classement ? ou nos states ?

 

Tu vas dans le menu des classements et tu changes le filtre sur "mon score" ou "mes amis" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne game Goukinou ! J'espère à bientôt, faudrait être plus massif ! et ca serait l'éclat lool !

 

En tout cas ton Dhalsim il m'a fait mal à mon vieu zangief...

 

Grave c'était du haut niveau!!! mais j'avoue que dés que t'a commençé à comprendre mon jeu j'ai eu du mal,et moi qui est pas trés fort pour mixé mon jeu,donc au bout d'un moment je voyais que tu savais à l'avance ce que j'allais faire...bref superbe partie en tout cas c'était grave:bedo:...J'avoue t'a plus de level que moi ^^..Je te lance un défi sur Street 4 plus tard:fou:

En attendant j'espere qu'il y aura plus de français quand le jeu sortira sur le store EURO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...