Corbierz Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Dommage que vous ayez pas le temps d'y jouer, j'ai fais 2 parties contre l'ordi, mais je suis vite reparti sur le online. Venez faire des combats ! où rentrez chez vous et fondez une famille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est déja fait pour la famille (c'est pitete pour cela que j'ai moins de temps hehe). De toute façon je ne suis dispo que le soir vers 22H30 pas avant (tout du moins c'est rare) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 où rentrez chez vous et fondez une famille !! Mdr !! La quote de victoire qui DECHIRE !! Dans le même genre t'as "la prochaine fois que je te croise, je te casse les bras " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) Une question pour les gens qui ont squoitté le online en classé...on peut voir le classement, mais comment voir son propre classement ? ou nos states ? Modifié le 2 décembre 2008 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 lol j'arrive pas a finir le jeu... l'ordi est trop fort pour moi... -_-; J'étais en mode facile même pas réussi à battre Akuma après 6-7 combats (en même temps j'étais au stick avec la main gauche cassée sans le savoir ) ben moi ca va mais je n'ai pas encore eu le temps d'yjouer vraiment, sinon j'ai fait la fin avec ken c'est tout. Par contre akuma, tu le rencontres à n'importe quel niveau de difficulté ? car dans mes souvenirs pour avoir la mega fin il fallait finir le jeu sans perdre de rounds en nivo le plus dur. Je l'ai eu en "facile" donc oui Une question pour les gens qui ont squoitté le online en classé...on peut voir le classement, mais comment voir son propre classement ? ou nos states ? Tu vas dans le menu des classements et tu changes le filtre sur "mon score" ou "mes amis" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 bonne game Goukinou ! J'espère à bientôt, faudrait être plus massif ! et ca serait l'éclat lool ! En tout cas ton Dhalsim il m'a fait mal à mon vieu zangief... Grave c'était du haut niveau!!! mais j'avoue que dés que t'a commençé à comprendre mon jeu j'ai eu du mal,et moi qui est pas trés fort pour mixé mon jeu,donc au bout d'un moment je voyais que tu savais à l'avance ce que j'allais faire...bref superbe partie en tout cas c'était grave:bedo:...J'avoue t'a plus de level que moi ^^..Je te lance un défi sur Street 4 plus tard:fou: En attendant j'espere qu'il y aura plus de français quand le jeu sortira sur le store EURO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 je serai pitete dispo ce soir un peu plus tot !! donc on pourra pitete se voir et se friter la tronche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Gouki, t'aura le temps de vite progressé, mais pour le 4 je serais au RDV aussi !!! J'oublier ton Zangief fou qui ne fait que de sauter lol et ton Blanka assez chiant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Tin comment gouki est trop cho !!! Meme en mode facile, je gagne un round de temps en temps mais je n'ai pas encore fait la fin en le battant. J'ai du boulot pfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 en facile j'arrive même pas a me battre contre gouki je me fais toujours battre dans le 4eme 5eme combat , car c'est bien ça faut utiliser aucun continu pour jouer contre lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant