kmeru Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Ahah désolé mais avec la fin d'année je rentre du boulot à des heures dingue j'avoue que c'est dur d'avoir la motiv pour allumer la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Lol pareil, mais ce soir gt libre...c'est peut etre moi qui a manqué les bons moments lol. une petite la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Attend qu'il sorte sur le store euro, et on se fera des parties quand tu en auras envi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Toujours pas de prix pour la version euro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 15€ a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 bonne game Goukinou ! J'espère à bientôt, faudrait être plus massif ! et ca serait l'éclat lool ! En tout cas ton Dhalsim il m'a fait mal à mon vieu zangief... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 lol prix on le connait depuis lgts, mais c'est la date de sortie...tiens le jeu n'est pas fini je pense, car il y a quelque bug d'affiche du au lag ou je ne sais quoi, en game des la 2eme parties, je ne voyais plus trop ma barre, goukinou et moi nous avions tout le temps 3 victoire, les noms etaient super-posés....truc tout chelou. need patch ou koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 ptite astuce pour affronter Akuma en mode arcade, faut passer tous les stages sans utiliser de continue, découvert samedi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 lol j'arrive pas a finir le jeu... l'ordi est trop fort pour moi... -_-; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 ben moi ca va mais je n'ai pas encore eu le temps d'yjouer vraiment, sinon j'ai fait la fin avec ken c'est tout. Par contre akuma, tu le rencontres à n'importe quel niveau de difficulté ? car dans mes souvenirs pour avoir la mega fin il fallait finir le jeu sans perdre de rounds en nivo le plus dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant