Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter II HD Remix (le 19/02/09 sur PSN euro)


The Last Ninja

Messages recommandés

Bon alors c'était sympa mais on n'était que trois au depart pour le tournoi !!

Et après à deux avec kmeru (ton blanka de brun hahahaha)

En fait je pense qu'il faudra cree un tournoi prédefini pitete que l'on peut mettre un mdp et tout et tout !!

a voir

 

Tin c'est quoi ce bordel ya plus moyen de se faire des parties ensemble ????

Modifié par kyori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce que c'était bon ce soir :love:

 

Purée j'avais oublié pourquoi j'aimais tant ce jeux : Parce que c'est un jeux de pute !

 

Au début j'avais un peu de mal je tentais même des parys à la third strike, là sur les derniers matchs je reprend les reflexes a l'ancienne avec Guile Zangy et Blankette. Même avec T Hawk je sortais des 360 à la fraise ahah j'aiiiiime.

 

Par contre ouais Kyori c'est chelou des fois j'arrivais pas a rejoindre et des fois c'etait toi j'espere que ce sera pas tjs comme ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai encore jamais utilisé ma MasterCard française pour acheter sur le store US, mais en revanche, elle m'a déjà servie pour faire des achats au Canada et aux US, donc je ne vois pas pourquoi une MC ne passerait pas sur le store US... :reflexiomo6:

 

Le truc déjà trop chelou avec ma visa par exemple c'est qu'elle passe en laissant l'adresse bidon à Beverly Hills :DD que j'ai crée pour le PSN US, impossible de la passer avec une adresse hors US.

 

J'ai pas vu de taxe en payant non plus... :reflexiomo6:

 

Merci à tous pour les parties :hello: j'espère vour recroiser très très vite (ce soir encore :) ?)

 

en effet bizarre que kmeru et caro puissent me rejoindre sans prob et que kyori on ne pouvait pas se rejoindre l'un l'autre... :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...