smickers Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 y a akuma dans le jeu ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Oui tout à fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Pour ma part, j'attends que le dollar soit suffisamment bas pour essayer de toucher le jeu à moins de 10€ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 lol ste rat d'égout :-p Tu veux pas le prendre à crédit non plus lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 lui donne pas des idées lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Ben comme dit Ken : "les temps comme les oeufs sont durs" lol Puis aussi y a le principe, que même si graphismes remaniés, ça n'en reste pas moins un jeu d'un autre âge pour lequel ça me ferait chier de mettre plus de 10€ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 lOOL 11,53 euros conversion de 14,99 dollars, allez les gars on se cotise pour lui fournir les 1,53euros manquant ! pour que ce devilman devient un ange de la street HD remix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Je me casse du boulot tout de suite. Je serais dans la chambre du mal vers 20h30 si ya du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 oubliez pas de rajouter la tva. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 ET n'oubliez pas d'ajouter nos ID (du moins on s'ajoute mutuellement, attention ce n'est pas sale hein ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant