kmeru Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Je vais essayer de me sauver plus tot du boulot ce soir, ya un mode tournoi en ligne faut qu'on l'inaugure les mecs làààààà !!!! Yen a qui sont chaud pour un mini tournoi vers 20h30 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Oui chaud bouillant ! Tournoi Meta ce soir a 20h30 : 1. kmeru 2. PapiFed 3. 4. 5. 6. 7. 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Chuis partant... 20h c'est po possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) Ca va faire plus d'un an qu'on l'attend, on est plus a quelques jours pres maintenant, donc attendez une petite semaine et vous l'aurez surement sur le PSS EU. Wé, enfin si on peut grater 3-4€ en le prenant en US, c'est pas plus mal Modifié le 27 novembre 2008 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Avec moi pour ce soir Corbichette !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Hum 20H c'est trop juste pour moi (les enfants vont se coucher), à la rigueur 20H30 je pourrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) Bon les amis on passe pas un entretien d'embauche non plus. On va pas vous tirer les oreilles si vous arrivez pas a 20h ou 20h30 pile, faite de votre mieux Si on est 6 on remplit un lobby, ca serait deja magnifique si on arrive a faire ca ! Tournoi Meta ce soir ouverture du lobby/tournoi 20h00 : 1. kmeru 2. PapiFed 3. Dar 4. Corbichette 5. kyorisan 6. Modifié le 27 novembre 2008 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 erf il y a le match de paris ce soir, je serais dispo après pour quelques combats si il y a du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Bon rdv ce soir, je termine vers les 19h50 - le temps de rentrer à 20h05 et je me plug sur Street yeahhh !!! Je branche mon stick pizza =) Non c'est pas mon stick mais ça résume bien notre passions de gamer. ça claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 No souci ^^ pour ce soir alors Ca claque ce stick !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant