AzAr Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Moi j'arrive pas a jouer en reseaux avec un pote... :'( D'autres ont eu le meme soucis...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 chaud de jouer avec la croix de la ds3 franchement quelqu'un a réussi à sortir le super finish de guile avec? d'après cloud78 avec la ds3 c'est que du bonheur xD.... vive les sticks arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 dep toujours a sortir mon nom j'ai dit que la croix est pas si pourri que ca c'est jouable voila , apres si tu sais pas lancer les spéciales c'est pas ma faute ! moi j'ai reussi a faire celui de ken , ryu , akuma bref c'est quand vous voulez sur le online ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Moi j'arrive pas a jouer en reseaux avec un pote... :'( D'autres ont eu le meme soucis...??? Moi j'ai crée une partie j'ai eu un écran noir (j'ai du reboot la console) Donc à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 dep toujours a sortir mon nom j'ai dit que la croix est pas si pourri que ca c'est jouable voila , apres si tu sais pas lancer les spéciales c'est pas ma faute ! moi j'ai reussi a faire celui de ken , ryu , akuma bref c'est quand vous voulez sur le online ! bouffon la manip de la speciale de ken et ryu on la sort tous avec la teub donc retourne au 93 qui te mettent la zermi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 oué venez chez moi c la misere ici, 93hadoken wech wech ! Et pour les gens qui y ont joué (surtout les gens en wifi) ça lag ou pas avec un pote, moi ct horrible contre les ricains, mais je winné quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Ben j'ai fait un combat online et ca tournait bien, j'ai gagné en plus haha. Ce n'était pas aussi fluide que le offline mais ca tournait bien. Sinon j'ai pris un sacré coup de vieux, en plus en mode solo ce put.... de blanka me casse les noisettes en expert tin trop dur va falloir que je bosse un peu hahaha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shika47 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Petite question comment faire pour l'acheter sur le store us quand on a une mastercard parce que là je suis trop dégouté car j'arrive pas à l'acheter. PLEASE HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Petite question comment faire pour l'acheter sur le store us quand on a une mastercard parce que là je suis trop dégouté car j'arrive pas à l'acheter. PLEASE HELP Pour moi c'est pareil j'ai une master card et je peut méme pas l'acheté :triste:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Ca va faire plus d'un an qu'on l'attend, on est plus a quelques jours pres maintenant, donc attendez une petite semaine et vous l'aurez surement sur le PSS EU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant