Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter II HD Remix (le 19/02/09 sur PSN euro)


The Last Ninja

Messages recommandés

Visiblement, il est disponible sur le store US ;)

 

Super Street Fighter II Turbo HD Remix ($14.99)

The original MMA series is back! SFHD Remix receives a whole new look while improving on the innovative fighting system of the original game. Updated with 1080p HD redrawn art and online support, the game offers a unique experience that appeals to new fans and Street Fighter purists alike.

ESRB Rated T

File size 303 MB

 

Source : PlayStation.Blog PlayStation Store Update

 

Il est également à l'honneur sur le blog PlayStation US :

PlayStation.Blog Street Fighter HD ? It?s Finally Here

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai pécho hier soir vers les 2h du matin, ba le jeu est bon comme à l'époque on retrouve les même sensations. Pour les nouveaux joueurs, je le leur conseil pour se faire la main en attendant le street fighter IV car il est énorme.

 

Mode Multi non zoné, mais lag comme un cochon :cry:

Pas encore finaliser apparemment, car en mode classé, ba j'ai toujours 0 victoire alors que j'en ai fait pleurer avec Zangief.

 

Tu te manges des boules qui se téléporte, un coup de poing qui vient de nul part. Bon c'est le premier joueur...ils auront le temps de s'améliorer ou pas :rox:

 

Ça va à ce prix la je pense que ça les vaut, mode train, arcade, tournament, on peu revenir au graphisme old school...

 

Donc pour résumé SANS LAG ça serait parfait ! au boulot messieurs de chez Capcom !

 

Les gens qui veulent game Ajouter mon PSN.

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai aussi joué de 1h a 4h du mat, pas de mauvaises suprises, tous les coups sortent bien, c'est nerveux, que du bon.

 

Concernant le lag.... j'ai pu faire quelques parties avec Goukinou et nous n'avons souffert d'aucun lag, Corbierz t'as du jouer contre des gars qui étaient de l'autre côté de l'océan.

 

Le design de certains persos et vraiment réussi et d'autres un peu moins mais on retrouve vite ses marques sur cet opus "HD"

 

Je t'ajoute ce soir ;)

 

Pour moi c'est du tout bon ! :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, qui est chaud pour un salon MetaGames & friends ce soir ?

 

On peut créer des lobbys jusqu'a 6 slots et les réserver pour ses contacts, c'est la regle du gagnant qui reste et ceux qui ne jouent pas peuvent regarder les matchs en direct :)

 

On peut aussi créer des tournois a élimination directe avec jusqu'a 8 joueurs si je me souviens bien.

 

Laissez un petit post avec votre plage horaire pour ce soir si ca vous intéresse. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wifi pour ma part, impossible a mettre en place un RJ45 :)

 

Quel est un ping acceptable en théorie ?

 

Tu as teste l'option pour "fluidifier le réseau" ? :reflexiomo6:

 

Ce soir j'y serais mais bon vu que j'ai pas encore le jeux yaura un sacré temps de démarche :pasmafaufe8:

 

Edit Piaf : La bande originale remixée est bien fourni en téléchargement comme promis ?

 

Le jeu n'est pas bien gros, moins de 400Mo

 

Tu veux dire incluse dans le jeu ou sous forme de fichiers audio sépares ?

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...