sanmei Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjour, Quel est le risque de scrubber tous ses isos pour les compresser ensuite avec winrar pour gagner de la place? wiiscrubber parait intéressant. merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Le risque ?! Aucun. A moins qu'un jour Nintendo arrive à repérer ça et bloque comme pour les jeux modifiés par Trucha, mais là ça m'étonnerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmei Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 merci Grams pour ta réponse. Quelqu'un connait le nouveau wiiscrubber1.31? je ne comprend pas trop les options rrucha et force wii disc........... S'il y a un pro c'est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Moi je laisse sur : ISO/0xFF/YES Et je coche FORCE WII DISC si jamais j'ai un message d'erreur du type "Error on load". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmei Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant