dbz Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut à tous, Voilà un petit reportage de notre cher Marcus et qui pourrait intéresser du monde ici puisque cela évoque le patrimoine vidéoludique : News : MaD : "Sauvons notre PacMan-trimoine !" - Sauvons notre PacMan-trimoine Je l'ai pas encore vu mais j'y vais de ce pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 vraiment bien cette doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 j'irai bien piqué quelques bennes cartons ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 vraiment très bonne vidéo ! moi je leur ait déjà donné 10€ pour qu'ils puissent déménager. j'espère que le musée du jeu vidéo se fera un jour car c'est clair j'irais à l'inauguration si possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Ah Marcus là vous m'avez fait retourné dans mon enfance quand je le regardais en rentrant de l'école son Level One et que j'étais tout heureux de voir les jeux. Oh la la. Je suis pas si vieux en plus. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 ouai, les level one quels souvenirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Elle est géniale cette vidéo! merci d'avoir partagé! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Mais de rien ^^! Tout la plaisir est pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant