jeff78psg Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 salut moi je voudrai s'avoir si il y a une solution j'ai une ps3 hs(certainement la lentille elle ne reconait plus les jeux dans le menu ) je l'ai acheter il y a un an mais par contre j'ai plus de ticket de caisse il a pas survecu a un demenagement !alors je voulais savoir si je peut tenter quand meme de contacter le sav ou si quelqun a une solution pour la reparer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 T'avais qu'un ticket de caisse ? Ta pas demander a ton magasin ou tu la acheter de te faire une facture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 appel et donne le numéro de série de la console ça devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 ok je vais apeler au pire vous savez si c'est possible de la changer la lentille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 oui c'est possible de changer la lentille, un site qui commence par fox et qui fini par chip.com le fait pour 100€ (lentille + montage/réglage) Sinon, essaye d'appeler le SAV sony et inspire toi de cette lettre https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/panne-bloc-optique-ps3-sans-garantie-solution-104065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant