Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut à tous... Les voilà les tous nouveaux DSTT sont arrivés... Comme mon amis en a reçu une tonne, il n'y pas les stickers collés dessus! Quelle suprise lorsque j'ai vu écrit "intel" sur le chip qui se trouve maintenant au dos!!! Il est écrit: Intel TE28F800 B3B110 50310121A 1997 Je ne sais pas à quoi ça sert, mais c'est soudé à plat et c'est très très propre! Je ne sais pas si on va me laisser en exploser un, mais la coque est bien mieux qu'avant! Il y a un truc que j'arrive à lire entre les guides-pistes ASDTF 02 Voilà voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 La question est, est ce qu'intel vas accélérer le nintendo DS browser ? De mémoire c'est de la flash, un composant d'une marque comme une autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est juste pour remplacer le composant qui se trouvait sur la face avant! Mais ils sont quand même un peu entrain de faire l'inverse de ce que les autres teams ont faites jusqu'à aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est marrant d'ailleurs on trouve quasiment pas de photo de cette face sur google. Ceci dit je ne sais pas quel marque l'équipait auparavant, enfin toujours est il que manifestement aux vue de ce que tu as constaté autour ils cherchent à pérenniser leur produit dans une démarche qualitée, dommage qu'ils n'aient pas passé le mot au dvp soft. Ps tu n'avais pas fait un topic unique DSTT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Bitonio, tu nous feras une capture à l'occaz dans l'attente d'en avoir un entre les mains moi même! :):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Là on parle de la dernière révision du DSTT original, rien à voir avec le DSTT Advance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est vrai que DSTT joue sur 2 tableaux en ce moment: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 J'ai mis microSD utilisée sur le DSTT avec le soft standard 1.16 et ça fonctionne sans aucune différence sur DSTT Advance Là, j'avoue, que j'ai de la peine à comprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Là on parle de la dernière révision du DSTT original, rien à voir avec le DSTT Advance! Oui tu as fait un topic unique il y a quelques jours à son sujet. J'etait sur qu'il y avait un topic unique DSTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 oui il y en a un... pour le DSTT uniquement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant