nerick66 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Voila, j'ai commencer par installer free mc boot et esr 0.9a sur une cm 8mb puis j'ai gravé mon image patché. tout a tres bien marché j'ai pus faire quelques partie. mais depuis ce matin je n' arrive plus a lancé mon dvdv. j'ai formaté ma mc puis reinstallé avec esr 0.9b je crois et toujour rien. esr se lance, chargement puis logo a l'ecran et ecran noir. je crains avoir abime quelque chose, j'ai cogné ma ps2 pendant un transport et depuis esr 0.9 ne marche pas. par contre j'ai mis mon cd hdloader et la ps2 me la bien lus et a demaré mon dd. est ce que je peux lancé une image patché depuis le hdd avec esr? si oui comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Je pencherai du coté de compatibilité question jeu. Il faut se dire que certain jeux passent pas Même si tu as patché ton iso, tu peux la balancer sur ton hdd via WinHiip et lancer le jeu avec un hdloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerick66 Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Je pencherai du coté de compatibilité question jeu. Il faut se dire que certain jeux passent pas Même si tu as patché ton iso, tu peux la balancer sur ton hdd via WinHiip et lancer le jeu avec un hdloader. oui je sais certains jeux ne sont pas compatible mais là le jeu en question a fonctionné et il s'est lancé 10 fois au moins jusqu'a ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Se que tu peux essayer, c'est de dépatcher l'iso et repatcher par la suite. Peux être que sa fonctionnera de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 oui je sais certains jeux ne sont pas compatible mais là le jeu en question a fonctionné et il s'est lancé 10 fois au moins jusqu'a ce matin. Moi ça me fait penser à un tout bete probleme de lecture donc peu etre: - mauvais logiciel de gravure. - mauvaise vitesse de gravure - mauvais medias vierges - mauvais graveur - console fatiguée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerick66 Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Moi ça me fait penser à un tout bete probleme de lecture donc peu etre: - mauvais logiciel de gravure. - mauvaise vitesse de gravure - mauvais medias vierges - mauvais graveur - console fatiguée bon j'ai changé les chemins dans la config. maintenant il va cherché directement dans la cm du coup quand je demare la console avec le jeu dedans il me lance directement esr et le jeu par la meme occasion . je ne sais pas se qu'il c'est passé soit les petits nains de blanche neige mon reparé la console.... soit le lecteur montre des signes de faiblesse et le choc doit y etre aussi pour quels que chose merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild11 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 SAlut essaye de desactiver le control du disc sinon dit nous c'est quelle jeux que tu essaye de faire marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Pour que le boot soit directement sur le free mc boot, il faut désactiver la lecture du cd dans la configuration de free mc boot. Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Apres si c'est mal configuré j'y peux rien lol. Je partais du principe que tout etait fonctionnel niveau FMCB et ESR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Moi, j'ai installé hier soir pour la deuxième fois le free mc boot et j'ai toujours pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant