Aller au contenu

Probleme avec esr


nerick66

Messages recommandés

Voila, j'ai commencer par installer free mc boot et esr 0.9a sur une cm 8mb puis j'ai gravé mon image patché. tout a tres bien marché j'ai pus faire quelques partie. mais depuis ce matin je n' arrive plus a lancé mon dvdv.

j'ai formaté ma mc puis reinstallé avec esr 0.9b je crois et toujour rien.

 

esr se lance, chargement puis logo a l'ecran et ecran noir.

je crains avoir abime quelque chose, j'ai cogné ma ps2 pendant un transport et depuis esr 0.9 ne marche pas.

 

par contre j'ai mis mon cd hdloader et la ps2 me la bien lus et a demaré mon dd.

 

est ce que je peux lancé une image patché depuis le hdd avec esr? si oui comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherai du coté de compatibilité question jeu. Il faut se dire que certain jeux passent pas :)

 

Même si tu as patché ton iso, tu peux la balancer sur ton hdd via WinHiip et lancer le jeu avec un hdloader.

 

oui je sais certains jeux ne sont pas compatible mais là le jeu en question a fonctionné et il s'est lancé 10 fois au moins jusqu'a ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais certains jeux ne sont pas compatible mais là le jeu en question a fonctionné et il s'est lancé 10 fois au moins jusqu'a ce matin.

 

Moi ça me fait penser à un tout bete probleme de lecture donc peu etre:

- mauvais logiciel de gravure.

- mauvaise vitesse de gravure

- mauvais medias vierges

- mauvais graveur

- console fatiguée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait penser à un tout bete probleme de lecture donc peu etre:

- mauvais logiciel de gravure.

- mauvaise vitesse de gravure

- mauvais medias vierges

- mauvais graveur

- console fatiguée

 

bon j'ai changé les chemins dans la config. maintenant il va cherché directement dans la cm

du coup quand je demare la console avec le jeu dedans il me lance directement esr et le jeu par la meme occasion :bedo:.

je ne sais pas se qu'il c'est passé soit les petits nains de blanche neige mon reparé la console....:fonsde:

soit le lecteur montre des signes de faiblesse et le choc doit y etre aussi pour quels que chose

 

merci pour les reponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...