HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Yo ! Je cherche des joueurs qui seraient intéressés pour faire un coop à left 4 dead au niveau expert, et/ou COD 5 en coop au niveau vétéran, tenez moi au jus, mon GT : TyphoN 47 Merci, a plus sur le LIVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 moi quand la maj nxe Final sera dispo :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 moi quand la maj nxe Final sera dispo :/ Je capte pas trop ce que tu dis. Tu dois attendre par rapport à quoi ?! Car la MAJ est dispo sur le LIVE mais tu veux peut être la récupérer autrement c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 je suis en beta encore moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 (modifié) Bah pourquoi n'effectue pas alors la MAJ via le LIVE ?! ... Enfin bref ... Modifié le 24 novembre 2008 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billou95 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 J'ai les deux jeux et serait partant pour faire du Coop. Mon gamertag est BiLLOU95... à ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Moi je veux bien pour leaft 4 dead : gamertag : Nelio21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Moi je suis partant pour cod 5, en vétéran je sais pas ce que je vaux mais je ferais de mon mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 OK ! Je vous rajoute au cours de la journée ou de la soirée, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Moi aussi Si je le trouves (il est assez rare...), je vais peut être me prendre FF11 Collector. Si il y a des fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant