Xeq Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Sérieux trop hard la campagne en EXPERT.... J'arrive avec des gars du net sur le niveau 3 d'une campagne, mais après c'est quasiment impossible, entre le tank, la bitch, c'est trop trop trop hard..... Donc si vous êtes pas trop mauvais, et si des téméraires veulent faire avec moi en coop en EXPERT, je vous attends sur le LIVE..... On va en baver, ah oui prévoyez au moins 3H de jeu, beaucoup de clopes, 4 litres d'eau, et je crois que c'est à peu près tout Cet aprem je suis up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toms32000 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) salut, si sa intéresse des personnes de plus de 20ans, pour des parties sur left 4 dead et grid mon gamertag: toms32000 Modifié le 30 novembre 2008 par toms32000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 salut, si sa intéresse des personnes de plus de 20ans, pour des parties sur left 4 dead et grid mon gamertag: toms32000 Ahh j'aurais bien aimé mais mince je n'ai que 19 ans :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 lol c'est quoi cette restriction ! Sinon Mouad ce soir up pour notre dernier match de ligue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toms32000 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 19ans dommage lol, non je m'en br*nle de l'age, seulement pas envie de joué avec un gosse qui hurle et insulte a tout vas, ça donne vite mal à la tête. gamertag: toms32000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Sympa le coop XEQ, on en a baver quand même mais bon A plus, et pour les autres when u want Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 lol c'est quoi cette restriction ! Sinon Mouad ce soir up pour notre dernier match de ligue ? ce soir si t'es dispo , mais faut que j'arrive à me connecter sur les serveurs EA , je sais pas pk mais j'y arrive plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billou95 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Très sympa le coop avec Typhoon et ACE, c'est quand vous voulez pour une autre partie les gars (promis j'éviterai de vous tirer dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 LoL c'est pas Typhoon mais TyphoN Bien sûr que c'était sympa Quand tu veux l'ami pour une autre game ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Dsl Mouad mais hier j'ai pas pu, j'était au match Lens Sedan ^^ Jpourrai pas avant ce week end, c'est surchargé la mes soirées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant