Nepto Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Ops ! Désolé. Mon Gametag : Nepto123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 L4D, très bon ce jeu, très très bon. Du fun, du fun, et du fun.Excellent t'as vu ! Une rejouabilité vraiment énorme, tu peux jamais vraiment anticiper sur ce qui va se passer ! Le versus est génial, surtout de contrôler les infectés ^^ Tiens rajoute moi à ta liste d'ami si tu veux, stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billou95 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 J'ai accepté ta demande TyphoN 47... Un peu occupé en semaine, mais ce weekend on devrait pouvoir organiser quelques parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 J'ai accepté ta demande TyphoN 47... Un peu occupé en semaine, mais ce weekend on devrait pouvoir organiser quelques parties J'ai vu ça Je serais peut être pas là ce WK mais on verra, au pire on reporte plus tard y'a pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Ce soir je suis dispo pour du COD5 en commando voir veteran pk pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 rajoute moi turrican2007 et mr ciol un francais aussi sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Ze AzAr je suis sous cod5, dispo pour du multi (plus que du coop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Sérieux trop hard la campagne en EXPERT.... J'arrive avec des gars du net sur le niveau 3 d'une campagne, mais après c'est quasiment impossible, entre le tank, la bitch, c'est trop trop trop hard..... Donc si vous êtes pas trop mauvais, et si des téméraires veulent faire avec moi en coop en EXPERT, je vous attends sur le LIVE..... On va en baver, ah oui prévoyez au moins 3H de jeu, beaucoup de clopes, 4 litres d'eau, et je crois que c'est à peu près tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmikton Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Je suis partant pour des parties coop de left 4 dead également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 slt tous le monde , idem pour moi . babman62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant