benoitben Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 J'ai COD5, et left 4 dead en démo ^^ My GamerTags is : Benoitben Mais faut que je m'abonne en gold plus abboner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 je passe pas en nxe final car ceux sur la béta ( ceux qu'ils l'ont mit via clé usb ) reste bloquer en beta car le xbox live n'étant pas dispo dessus , obliger d'attendre que M$ la mettent sur la toile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 je passe pas en nxe final car ceux sur la béta ( ceux qu'ils l'ont mit via clé usb ) reste bloquer en beta car le xbox live n'étant pas dispo dessus , obliger d'attendre que M$ la mettent sur la toile Mais non c'est faux . J'avais moi même installé la beta par la clé usb , j'ai pas eu accès au live comme tout le monde mais le 19 l'accès était dispo pour passer en nxe Final . Si tu n'arrives pas à acceder au live c'est que tu es banni . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 je plussioe mou3ad, j'aavais installé la beta, le 19 mise ajour officielle via le live et depuis ca rulezzz le live fonctionne tres bien du coup pas cool pour toi si tu t'es fait ban au passage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 (modifié) Certainement cette possibilité qu'il s'est fait BAN... D'ailleurs ça ne peut pas être une autre cause....... J'ai COD5, et left 4 dead en démo ^^ My GamerTags is : Benoitben Mais faut que je m'abonne en gold plus abboner C'est interdit aux minos le jeu Je te rajouterai quand même t'en fais pas hein ^^ Modifié le 24 novembre 2008 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Si tu n'arrives pas à acceder au live c'est que tu es banni . /OOOOOOOOOWNEED Mon poto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 (modifié) jte fu catzou non mais jsui pas ban ! il me dis pb de port ! Modifié le 24 novembre 2008 par `Äntîk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Moi je suis chaud pour COD5, je l'aurai demain soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops94 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 bonjour bonjour, moi je suis partant pour left 4 dead, je cherche des gens pour jouer dans la bonne humeur mon GT : lacheum (cherchez pas ^^) voila, a bientot sur le live ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 (modifié) Nepto otaku à dit : Moi aussi Rajoute moi, comme je peux pas deviner le tien ! Modifié le 25 novembre 2008 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant