gougoud Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut,j'ai acheté une console d'occasion avec un Rrod (3 leds rouge)qui n'étais pas enregistrer microsoft,j'appelle ces dernier pour la faire enregistrer et l'envoyé au SAV,pas de soucis,je resoie le mail ainsi que la feuille a imprimer et j'enleve les morceaux de catchou qui avais étais mis pour réparer le Rrod mais le probleme c'est que madame c'est remis a fonctionner de plus belle . Question: Je la renvoie quand meme au SAV? j'annule le renvoie? Merci de m'éclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 elle risque d'en refaire un a tout moment, donc autant la renvoyer, au moins elle sera plus fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Ok merci,par contre elle pas mal de trace d'ouverture,le sav risque de me la renvoyé sans la reparé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 ils vont te la réparer avec u ne jolie petite facture je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 oula c'est pas bon ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 moi je pense c il fonctionne bien comme tu vien de le dire alors tien la le jour ou elle te lache avec les ROD alors envoi la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 De toute façon, t'as rien à "perdre" si elle a des traces d'ouverture, t'as des chances qu'elle te soit renvoyée quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 oki merci a tous,je la fait partir et je verrais bien ce qu'il en ai.Je vous tiens au jus pour la suite de l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant