SarrolaCarcopino Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 (modifié) Bonjours les amis Voila, j'ais un tous petit souci, car j'ais du mal a installer les emulateurs SNes, hugo, et autres. Je suis arriver a installer quelque chaines grace a la faille TP, mais pour ces emulateurs, rien, j'y arrive pas. Si une ame charitable pouvais me tendre la main SVP... PS: ce sont surtout avec des emulateurs qui n'ont pas de fichiers .wad , la je seche. @ plus... Modifié le 24 novembre 2008 par SarrolaCarcopino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 alors les ami(e)s, il y a personne pour m'aiguiller...:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 J'aimerai par exemple installer cette emulateur PC Engine sur ma wi (wiiengine 1.5b), recuperer sur GEUX. Voici le lien: GX-MOD.com - LE site de hack pour vos consoles de jeux Dite moi comment l'instaler please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 bin le mieux ne serait-il pas de demander là-bas ils doivent bien savoir a quoi servent les trucs qu'ils mettent sur leur forum no da *Subaru regarde la lune* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 oui SUBARU, mais je ne suis pas inscrit a leur forum, mais ce genre d'emulateur ce trouve un peut partout sur la toile; j'ais juste mis ce lien pour que vous jettiez un coup d'oeil sur les fichiers joint a cette emulateur De toute maniere, mon unique forum, est celui-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 bin justement, vu la structure des fichiers, ça coute rien de t'inscrire et de demander no da moi perso, je vois pas :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 mdr j'ai l'impression que tu as un truc pour gamecube no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant