Aller au contenu

changer console bannie

zar13

Messages recommandés

Salut.

Je voudrai un renseignement

si ma 360 vient a se faire bannir du live, pui'je acheter une nouvelle console et utiliser mon disque dur contenant toute mes sauvegarde et succes (mon gamertag) et rejouer sur le live sans risque de me faire bannir a nouveau.

en gros ma question se resume a demander si c'est la console qui est bannie ou si le GT y passe aussi.

Merci

euhh tu vas te faire taper sur les doigts lol enfin je vais te rep oui il n'y as pas de souci

oui je me doute que cette question a du etre abordé plus d'une fois mais j'ai parcouru les 10 premiere page avant de poster

donc si cela arrive je pourrait reutiliser mon GT sans probleme donc MS ne s'attaque pas au GT

si je flash la nouvelle et utilise mes backup mon gamertag pourra etre utiliser jusqu'a la prochaine vague de ban et je devrai a nouveau m'en acheter une nouvelle pour jouer sur le live

voila t'as tout compris

donc je ne perdrai pas mon abonment 1an que je vien de me payer

je joue avec mon GT et si paf je me fait ban il me suffit d'aller dans mon enseigne bleu d'en reprendre une de la reflasher et c'est repartie avec mon GT et mes backup sans RIEN perdre

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M