zar13 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Salut. Je voudrai un renseignement si ma 360 vient a se faire bannir du live, pui'je acheter une nouvelle console et utiliser mon disque dur contenant toute mes sauvegarde et succes (mon gamertag) et rejouer sur le live sans risque de me faire bannir a nouveau. en gros ma question se resume a demander si c'est la console qui est bannie ou si le GT y passe aussi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 euhh tu vas te faire taper sur les doigts lol enfin je vais te rep oui il n'y as pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar13 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 euhh tu vas te faire taper sur les doigts lol enfin je vais te rep oui il n'y as pas de souci oui je me doute que cette question a du etre abordé plus d'une fois mais j'ai parcouru les 10 premiere page avant de poster donc si cela arrive je pourrait reutiliser mon GT sans probleme donc MS ne s'attaque pas au GT si je flash la nouvelle et utilise mes backup mon gamertag pourra etre utiliser jusqu'a la prochaine vague de ban et je devrai a nouveau m'en acheter une nouvelle pour jouer sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 voila t'as tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar13 Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 voila t'as tout compris donc je ne perdrai pas mon abonment 1an que je vien de me payer je joue avec mon GT et si paf je me fait ban il me suffit d'aller dans mon enseigne bleu d'en reprendre une de la reflasher et c'est repartie avec mon GT et mes backup sans RIEN perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 petite question aussi moi me suis fait ban a cause d'un amis qui a fait un backup d'une version editeur du jeux guitar hero4 j'ai a l'heure actuel l'original est ce que je rique de faire ban la console non ban ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 si la console n'est pas flashé, il y a pas de raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 la consolle sur laquelle je v mettre le HDD avec lequelle a ete jouer le jeux qui a bannie la premiere rique rien ??? c surtout que je veut pas etre rebannis derriere juste parce qu'une betise a ete faite je veut pas me retrouver avec 2 console Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 non aucun risque avec le hdd, si ton tu joue avec une console flashé et un backup la il y a un risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 bonjour j'ai une autre question sur les console bannie ne seraisse pas l'ip qui serai ban maintenant plutot que l'id de la console sur le live ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant