beliere Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 bonsoir a tous voila j ai une ms pro duo sony et j arrive pas a la formater via mon lecteur ms du pc ca me met je site ("windows ne peut pas formater ce lecteur quitez tout les utilitaire sur ce disqueou tous les autre programe etc...) et meme avec une autre ms pro duo mais pas une sony impossible de formater j ai beau chercher sur google la solution impossible a resoudre le probleme merci de votre aide cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 euh en attendant formates ta ms via ta psp ensuite as tu pris ton lecteur de cartes , ta ms et essayer chez un pote. ainsi tu sauras si c'est ton pc qui merde... teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beliere Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 (modifié) 1000 merci pour la reponse tapé dans le mille ca venais bien de mon pc chez mes parent passer sans probleme voila ou j en suis c est pas que j ai pas utiliser la fonction recherche du fofo, mais je prefere assurer avec des pro car c est la psp du petit neveux voila c est une psp 1004 je pense que c es une fat? vu que ma batterie 3,6 v 1800 mah dans info systeme j ai : 3.93 c est un firm off et j ai recu ma batterie pandora tool j ai fait la memory stic magique avec psp grader v006 mais je ne veut pas aller plus loin (metre la ms dans la psp) sans demender conseil merci de m orienter cordialement Modifié le 24 novembre 2008 par beliere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant