yaplu-K Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) Bonjour, vends Wii modifiée avec une wiikey 2 + accessoires originaux (sensor barre, cables ...) + 1 Wiimote ( avec protection nintendo ) et nunchuk + jeu wiisport ( original ) + Pack accessoire sport ( batte/ raquette/club de golf...) + Volant officiel nintendo comme celui du mario kart avec un bonus ... + un autre ptit bonus ) Prix 290 euros à venir chercher sur ROUEN 76 Contact: MP Cordialement Yaplu-k Modifié le 27 novembre 2008 par yaplu-K ajout et modif de l'annonce....et ajout photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 + 1 backup ( lapins TV show... ) enleve vite ça si tu veux pas que ton annonce soit lockée sinon bon prix elle devrait partir rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Alors reservée pour le moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 allez UP , pour un ptit desistement ... et pour 10€ de plus j'ajoute l'original de 'sport island...' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 allez zou je fait une refonte de l'annonce, pour vendre mes accessoires avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri1 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 elle est vendue? tu ne veux toujours pas l'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 elle est vendue? tu ne veux toujours pas l'envoyer bien comme je e disais j'aime pas la poste , mais apres si je te l'envois et qu'il y as un prob je n'y pourrais rien ... je te tiens au courant pour les frais de port avec assurance si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 bon j'arrondis à 300€ avec les frais de port sachant que c'est un recommandé R3 assuré a la hauteur de 400€ d'indemnisation ... voilas la balle est dans ton camp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niii Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonjour. Je serais intéressé par le pack wii que tu as mit en vente. La puce a été posé par un professionnel qui garantie la pose ? (juste pour info) Ça serait pour un envoi dans le 49. Recontacte moi si elle est encore disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niii Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Toujours d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant