moulin24 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonsoir je voudrais graver un jeu wii qui est en iso fichier archive winrar, j'ai essayé avec néro, il me dit de le faire en udf, je ne sais. pas le faire, ensuite j'ai essayé avec alcohol 120, il a gravé mais au résultat le dvd est vide, et lorsque je vais voir les propriétés du dvd il est utilisé à 100%.je me prends la tête depuis des heures Help:heu: Merci à bientôt j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topik-unik-la-gravure-sur-wii-82415.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Salut si ton jeu fait cet taille la (4.699.979.776 octets) en faisant propriétés sur le fichier je voit pas le probleme, si il ne fait pas cet taille il faut alors décompresser l'archive ^^ ce sera alors comme un kinder surprise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulin24 Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 bonsoir Merci pour ta réponse rapide. le fichier fait 4.6Go, c'est un fichier iso de type archive winrar. Avec néro il me le grave et lorsque je veux le regarder le dvd est vide même chose avec alcohol120 et quand je regarde les propriétés du cd il est utilisé à 100%. je ne comprends rien. Je suis sous windows xp sp2. est ce compatible pour ce genre de manip. Merci pour tous Moulin24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 une fois gravé le dvd n'est reconnu que par la wii ou presque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulin24 Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 bonsoir Merci pour l'info, je vais essayé. Bonne nuit et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 il vient d'ou ton fichier iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 (modifié) Bonsoir je voudrais graver un jeu wii qui est en iso fichier archive winrar......... faut pas chercher plus loin:lol::lol: tu nous parle de wawa la ,demande plutôt au site où tu la trouver le wawa et interdit ici,nom d'une pipe:grr::grr: le wawa c'est tabou on en viendra tous a bout!!!!!!! Modifié le 24 novembre 2008 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 un fichier iso compressé en winra y'a quand WAWA qu'on voit ca... car ceux qui ont déjà fait des backups de leur propre jeux le save que c'est pas en winrar qu'il sorte une fois dumper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Forums Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés