mimix Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 c'est sans doute moi qui est maudit... en ce moment rien de va sur mes pc la faute d'avoir voulu mettre vista en dual boot sur mon pc principal et qui du coup m'a foutu une belle merde . xp plus visible, impossible de créer le dual boot, raid 0 et raid 1 à supprimer alors que y'a 500 Go dessus et casi rien de place de libre ailleurs ... bref je sort tout juste de ma période poisse informatique donc ça doit être moi ouai mais bon j'ai presque fini la transformation logicielle de mon pc et ce sans perdre casi rien, et pi bon le jeu en vaut la chandelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 bon ça y'est le dernier lien m'a permis de voir la vidéo ! ptain il est super cet oav ! j'ai adoré ! pourvu qu'il y en ait d'autres... ça fait vraiment du bien de les retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) avec un peu de retard ^^' tout a bien fonctionné chez moi (chuis sous vista) exelent, cet anime, meme si la qualité "graphique" des dessins me parait un peu chelou, et que des details sont incoherents no da m'enfin, on leur en veut pas ça fait zizir quand meme ^^ merci pour ce topic Modifié le 8 décembre 2008 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Ca fait plaisir de revoir les dessins, ils sont jolies. Sinon l'histoire bof, c'était histoire de faire un OAV m'enfin ca fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Marche nickel sous vista mais bof l'histoire. Sinon toujour sympa de revoir un tit oav DBZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Je sais pas si vous etes aucourant mais dbz va etre refait en hd! Dragon Ball Z Ya la video du trailer et de l'opening, ça a l'air bien, mais yaura que 100 episodes , je me demande s'il vont aller jusqua cell ou freezer ? Par contre le premier episode devais passer le 5 avril il me semble et toujours rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 t'arrives un peu après la guerre, on en parle depuis quelques pages déjà on en est déjà au deuxième, et je sais pas si le 3e est déjà sorti .... edit: ah ben si on en est même au 4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Lol wtf serieux ? Et alors c'est bien ? Je vais essayer de les voir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 oui c'est top moumouth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 allez vivement mardi pour l'épisode 5 SukiPawa Fansubs - [Team française de fansub] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant