caros Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Bon ben merci beaucoup pour cela mais moi cela ne marche pas je comprend pas pourquoi ??? sniffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Tu rates rien va..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Tu rates rien va..... ah bon ? ben je voulais quand meme le voir ^^ je suis une curieuse lol bonne soirée bizzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est quoi qui ne marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est quoi qui ne marche pas ? ce qui ne marche pas , c'est lorsque je colle les 2 fichiers sur extremplit .ça me met error :pasmafaufe8: bizzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 tu as les 2 fichiers complets ? sinon essaye de les retélécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 bin je viens de mettre en dl (liens free) j'verrais bien si j'ai le meme prob no da en tous cas, /thx comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 moi je l'ai dl sur free et impossible de regrouper, les fichiers sont corrompus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 essayez ici : TEAM A4W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 moi j'ai télécharger aussi chez free mais contrairement a vous moi xtremplit les a recoller sans problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant