dbz Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Et bien j'ai pu le voir et ça fait plaisirs de revoir tout le monde! Ahhh ça fait du bien ^^! Très sympa, j'espere qu'il y en aura d'autres! Pas forcément reprendre des épisodes mais faire des OAV ce sera déjà très très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Perso je suis deg, il y a quasiment tout le monde sauf tenshinhan, il est passé ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 merci beaucoup raoh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Perso je suis deg, il y a quasiment tout le monde sauf tenshinhan, il est passé ou ?? pas présent mais ils ont une pensée pour lui la preuve gotrunks fait son attaque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 merci beaucoup raoh. il n'y a pas de quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 (modifié) ralala jviens de le regarder ... mon dieu que sa fait du bien de voir sa heu personne a les liens pour le one piece ? http://www.jumpland.com/animetour/op/index_fr.html sinon si l'anime est remasterisé jeserais le premier a les rerererereregarder XD j'ai tout les épisodes vostfr en tres bonne qualité alors si en plus c'est remasterisé ... le pied intégral Modifié le 26 novembre 2008 par bossmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci pour tous ces lien de DLL =P Il est bien mais sans plus un peu "gaga" certaine fois >< Puis Vegeta qui sa bat pour la nourriture par exemple ... c 'est pas très crédible xD Mais sinon c'est bien beau et ça fait plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 lol c'est sur qu'il est pas tres crédible et pas tres futé ... genre tarble le frere a végéta ... genre le " gros mechant " devient gentil et mange avec eux .... fin c'est couillon mais c'était super sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Oui ça reste dans la bonne humeur, ça se prend pas au sérieux, c'est cool quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 en espérant que d'autre oav sont en préparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant