eklectik Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 voila comme vou le savez peut etre dej aou lavez vous peut etre visionner la nouvel oav de dragon ball est dipo sur ce site SHONEN JUMP Super Anime Tour:DRAGON BALL et bon fo telecharger leur lecteur mi gracement a dispositon pr moi ca marche pa de souci je le telecharge mai un ami lui es sur mac et lefichier es en msi donc pe pa le lire et ouvrir la video il es deg pouvez vous nou aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 VLC arrive pas à les lires? Sinon a part installer windows (Bootcamp ou VMWare) je vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Un fichier MSI c'est un installeur ... risque pas de marcher comme ça sur MacOS ... Les seules solutions sont comme deja dites une VM (VMWare Fusion par exemple) ou un Windows sous Bootcamp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) en gros il installe vm fusion sur mac osx et apres? il poura lancer linstallateur? ddje tu a ta conection internet toute le tem a 93566? c bokou c le top? commen faire pr loptimiser chez moi je sui schez orange adsl 8mega avec telefoen et tele Modifié le 23 novembre 2008 par eklectik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 VM Fusion + Windows bien sur DjE est en Fibre Optique ... donc oui il est a 93Mbit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 il faut voir si t'es éligible à la fibre chez orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) ok merci p rrevenir a mon ami il fo kil es un simulateur de windows sou mac? je croi ke je sui eligible javai apsser un cou de fil a orange par contre sou adsl y amoyen davoi rtou ki saffiche super vite les video ki se charge sur per vite et les telechragement toujour o max ? Modifié le 23 novembre 2008 par eklectik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 en ADSL ça dépend de ta ligne, fais un test avec degrouptest. sous mac, il faut que t'installes vmware et ensuite t'installes windows sous vmware. en fait, c'est une machine virtuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant